Plus One propose aux PME une approche flexible et modulable: 
1. approche directe:
Vous êtes en recherche d’un profil spécifique et vous n’avez pas le temps et/ou les moyens nécessaires en interne pour mener seul ce recrutement.
 
Après définition du profil recherché, nous identifions et approchons les candidats en mixant les canaux de recrutement les plus efficaces: approche directe, réseaux sociaux, alumni, jobsites, médias spécialisés etc… Nous interviewons les candidats et vous présentons la liste de ceux qui seront retenus pour la fonction à pourvoir. Nous vous accompagnons dans le choix du candidat final ainsi que lors des négociations salariales et assurons un suivi jusqu’à 6 mois après l'arrivée de votre nouveau collaborateur.
 
Recrutement de profils CxO: Sur base de son expérience reconnue en recherche de profils de haut niveau, PlusOne accompagne également votre PME, spin-off, start-up dans le recrutement des tops managers qui encadreront votre activité: CEO (Chief Executive Officer, CTO (Chief Technology Officer), CSO (Chief Scientific Officer), CFO (Chief Financial Officer), BDM (Business Development Manager)... 
 
 2. Sourcing:
Vous êtes en recherche d’un ou plusieurs profils spécifiques et vous n’avez pas le temps et/ou les moyens nécessaires en interne pour identifier et approcher les candidats potentiels. Vous êtes prêt à assurer vous-même la sélection des profils et/ou les interviews. Nous identifions et approchons les candidats et constituons un "pool" de candidatures à votre usage exclusif et disponibles sur le long-terme.
 
3. Support au recrutement:
Vous êtes en recherche de plusieurs profils et souhaitez mettre en place une solution ponctuelle quelques jours par semaine ou par mois pour vous aider. PlusOne propose un support "on site" couvrant tous les aspects liés au recrutement.
 
4. Création de la fonction « recrutement » en interne:
Votre PME va recruter plusieurs profils et vous envisagez de mettre en place une fonction "recrutement" au sein de votre PME:
 
PlusOne vous propose les modules suivants:
- formation d'un ou plusieurs collaborateurs aux techniques de sourcing 
- formation d'un ou plusieurs collaborateurs aux techniques d’interview et de sélection
- implémentation d’un processus de recrutement interne
- implémentation d’outils de recrutement