"Belrobotics est le leader mondial des tondeuses robots pour grands parcs et jardins et applications professionnelles de tonte et d'entretien (terrains de sport, sièges d'entreprise, parcours de golf, fermes à gazon, etc.). Notre technologie et la capacité créative et d'amélioration technique sont des atouts majeurs de notre société: cette technologie est la robotique qui englobe elle-même plusieurs disciplines d'engineering - automatismes, électronique, software, électro-mécanique. Les facultés et grandes écoles forment régulièrement  des ingénieurs en robotique, mais il y a encore peu d'ingénieurs d"expérience sur le marché qui allient la compétence de gestion de projet et d'équipe aux connaissances techniques pointues.

C'est pourtant le profil que nous cherchions pour assurer la direction de notre département Engineering lorsque nous nous sommes adressés à Plus One. Le nom "Plus One" et son approche collent parfaitement à ce que nous demandions: il s'agissait d'un nouveau poste et nous cherchions une personne capable d'assurer seule cette fonction, et non pas une personne qui aurait rapidement besoin d'un ou plusieurs collaborateurs pour maîtriser tous les aspects critiques de la fonction. Nous avons rapidement défini avec Plus One les cinq objectifs attendus du poste et avons établi une courte liste du type d'industries où, pensions-nous, Plus One pourrait dénicher le candidat idéal. En pratique, Plus One a élargi le scope de recherche et nous a proposé, plus rapidement que nous nous y attendions, une liste fournie de candidats de qualité. Plus One agit de manière transparente en nous tenant régulièrement informés sur les candidats contactés, avec une courte évaluation: le partage et de ces informations et la discussion régulière des profils enrichissent le processus de sélection et le choix d'une short list a été rapide. Plus One s'est ensuite montré très efficace pour nous aider - Belrobotics et le candidat retenu - à trouver un accord intéressant pour les deux parties.  Enfin, et alors que la mission était terminée, Plus One a suivi les premiers mois et trimestres de fonctionnement de notre nouvelle structure, en nous appelant périodiquement .

Sur base de cette première expérience, je n'hésiterai pas à confier d'autres missions à Plus One et le recommande sans réserve."

 Emmanuel Bois d’Enghien, Managing Director, Belrobotics